Accompagnement

Travaillons ensemble : une collaboration active pour la réussite de votre entreprise

AlyaCom se met à votre service et vous accompagne tout au long de votre projet.

 

/ Étape n°1 : écouter

Analyse des besoins et étude du contexte

Vous comprendre et connaître votre activité pour mieux répondre à vos attentes, tel est l'objectif de cette phase d'écoute.

Le but est simple : à partir d'une analyse approfondie de vos exigences et après avoir étudier le contexte de votre activité, nous définissons ensemble vos réels besoins pour établir la solution la plus adaptée à vos activités.

Pour AlyaCom, la communication est primordiale et est la base de notre travail. Nous travaillons ensemble, en équipe, pour votre réussite.

/ Étape n°2 : répondre

Solutions et personnalisation

Vos besoins clairement définis, nous vous proposons des solutions adaptées.

Ces dernières sont uniques et personnalisées. Ensemble, nous les discutons et nous les perfectionnons encore et toujours pour qu'elles répondent au mieux à vos attentes.

AlyaCom imagine selon vos besoins des solutions sur-mesure, uniques, adaptées et efficaces.

/ Étape n°3 : organiser

Paramétrage, planification et coordination partenaires

Une fois votre cahier des charges défini et accepté, nous programmons et ajustons votre solution de télégestion mobile adaptée votre activité.

Notre mission est d'organiser et d'harmoniser à votre activité les solutions définis en commun. Vous devez pouvoir les utiliser clés en main, de façon intuitive et immédiate.

AlyaCom apporte un soin tout particulier à la réalisation de votre projet, avec en ligne de mire l'amélioration de votre efficience.

/ Étape n°4 : déployer

Validation, installation et formation

Votre gamme d'applications a été développée, une phase de test et de validation précède la mise en en oeuvre concrète sur vos différents terminaux mobiles.

En parallèle, nous accompagnons tous vos collaborateurs dans la prise en main de leur nouveaux terminaux mobiles. Simples, efficaces et intuitives, nos solutions ne nécessitent pas de longues heures de formation.

Chez AlyaCom, nous nous efforçons de mettre en place des solutions simples et efficaces. Elles sont adaptées et intuitives pour une maîtrise immédiate.

/ Étape n°5 : accompagner

Assistance et ajustement de vos besoins

Les solutions sont en place, prêtes à être utilisées et à vous rendre plus efficace dans vos tâches quotidiennes.

Pour autant, notre collaboration ne s'arrête pas là. Nous restons à vos côtés, toujours prêts à vous aider, à vous conseiller et à ajuster nos solutions si nécessaire. Nous instaurons tout au long de notre collaboration une relation de confiance.

Chez AlyaCom, nous travaillons en étroite collaboration avec vous avant, pendant et après le processus de mise en place de nos solutions de télégestion.