Accompagnement

Une démarche collaborative pour la réussite de votre entreprise

L'équipe AlyaCom vous accompagne tout au long de votre projet.

 

/ Étape n°1 : écouter

Analyse de vos besoins et étude de votre contexte

Vous comprendre et connaître votre activité pour mieux répondre à vos attentes, tel est l'objectif de cette phase d'écoute.

L'objectif : à partir d'une analyse approfondie de vos exigences et après avoir étudier le contexte de votre activité et ses spécificités, nous définissons ensemble vos besoins pour construire la solution la mieux adaptée.

Pour AlyaCom, la communication et les échanges d'expériences sont à la base de notre travail. Nous travaillons ensemble, en équipe, pour votre réussite.

/ Étape n°2 : répondre

Solution standard ou solution personnalisée

Une fois vos besoins clairement définis, nous vous proposons une solution adaptée.

Cette dernière est unique et peut être personnalisée grâce à notre nouvelle technologie de formulaires dynamiques. Ensemble, nous pouvons mettre en place une évolution des fonctionnalités par étape afin d'accompagner la maîtrise de la solution mobile par vos collaborateurs.

AlyaCom imagine selon vos besoins des solutions sur-mesure, uniques, adaptées et opérationnelles.

/ Étape n°3 : organiser

Paramétrage, planification et coordination partenaires

Une fois votre cahier des charges défini et accepté, nous préparons votre solution de télégestion mobile.

A ce stade de votre projet, notre mission est d'organiser le déploiement et de préparer la formation de vos collaborateurs.

Si nécessaire, AlyaCom coordonne les différentes actions des partenaires impliqués dans votre projet : Progiciel de gestion, Opérateurs mobiles, fournisseurs de terminaux mobiles, partie tierce,...

 

/ Étape n°4 : déployer

Validation, installation et formation

Votre application mobile a été développée, une phase de test et de validation précède toujours le déploiement sur le terrain.

En parallèle, grâce à notre programme de formation basé sur des outils pédagogiques éprouvés, nous accompagnons vos collaborateurs dans la prise en main de leur solutions mobiles. Ergonomiques et intuitives, nos solutions sont rapidement maîtrisées par vos collaborateurs.

Chez AlyaCom, nous nous efforçons de mettre en place des solutions simples et efficaces. Elles sont adaptées et intuitives pour permettre une maîtrise rapide.

/ Étape n°5 : accompagner

Assistance et ajustement de vos besoins

Votre solution est maintenant opérationnelle.

Pour autant, notre collaboration ne s'arrête pas. Nous restons à vos côtés, prêts à vous aider, à vous conseiller et si nécessaire à ajuster nos solutions . Nous instaurons tout au long de notre collaboration une relation de confiance.

Chez AlyaCom, nous travaillons en étroite collaboration avec vous avant, pendant et après le processus de mise en place de nos solutions de télégestion.