Notre engagement : votre efficacité opérationnelle
- Créée en 2010, AlyaCom prend racine en Bretagne, au cœur d'un pôle d’expertise dans le domaine des télécommunications.
- AlyaCom vous conseille et aide vos équipes nomades à devenir plus performantes.
- AlyaCom produit des solutions de télégestion mobile innovantes et agiles parfaitement adaptées à vos besoins.
- En 2019, AlyaCom se renforce en rejoignant le groupe Teamnet et devient Santech Innovation.
Nos savoir-faire et domaines de compétences
Télégestion
Nos solutions de télégestion mobiles vous permettent de manager à distance votre activité professionnelle : planning en temps réel, messagerie, traçabilité, agenda, géo-applications, reporting...
Solutions mobiles
Simples et adaptées, nos solutions mobiles facilitent le travail de vos collaborateurs.
Web services
Souple : notre plateforme de supervision AlyaManager fonctionne en mode web services. Elle est accessible partout au travers de vos outils quotidiens : PC de bureau, PC portable, tablette, smartphone.
Performante : elle permet de synchroniser en toute sécurité tous vos appareils mobiles (tablettes, smartphones,...) et vos données professionnelles (solution MDM : Mobile Device Management).
Interopérable : elle communique automatiquement avec vos progiciels de backoffice (CRM, ERP,..)
Unifiée : notre plateforme AlyaManager propose des solutions unifiées d’information entre acteurs multiples.
Traçabilité et suivi des missions
Nos applications utilisent les dernières technologies dans le domaine de la traçabilité des opérations sur le terrain (NFC, GPS, capture de signature, QRCode…).
Efficacité améliorée
Nos applications vous rendrons plus efficace et performant : Zéro papier, planning en temps réel, gestion des missions, gestion des incidents en temps réel, géolocalisation, optimisation des tournées, reporting en temps réel avec vos clients.
Sur mesure
Si nécessaire, nos applications mobiles peuvent être personnalisées pour répondre précisément à vos besoins.